bon. c´est pas le tout, mais je doit aller bosser.
frarou
Niveau 14
12 novembre 2005 à 16:47:46
recoucou
Elderscroll
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:08:27
Yopiyou frarou, vondrake35, et IceQueen !
frarou
Niveau 14
12 novembre 2005 à 17:23:28
ça va ma poule ?
Elderscroll
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:24:23
attends la réponse de Mid*
frarou
Niveau 14
12 novembre 2005 à 17:25:04
elle ne te répondra pas
Elderscroll
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:25:59
La réponse à TA question !
frarou
Niveau 14
12 novembre 2005 à 17:26:33
hein ?
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:27:54
COOOOOOOOOT!
frarou
Niveau 14
12 novembre 2005 à 17:27:58
laisse tomber, j´ai pigé en retard
Elderscroll
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:28:22
Bref !
Sinon ça va toi ?
frarou
Niveau 14
12 novembre 2005 à 17:28:30
bon, j´ai une partie de morrowind qui m´attend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm