Pourquoi j´arrive pas à afficher les blogs préférés sur mon blog?grrrrrrr!!!!
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:53:33
j´suis sûr qu´il y a des banlieusards qui pincent les fesses de NJ pour lui dire qu´il est VH !
newjedi2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:54:28
Le dernier qui a tenté de me toucher sans mon consentement s´est retrouvé face contre terre avec les jambes en morceaux
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:54:34
Oui mais faut qu´il s´achète un vagin entre temps, sinon y´aura souci. Nouveau_jet_d_ail, c´est un bug classique, jcrois qu´ils se mettent à la prochaine actualisation de ton blog.
newjedi2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:55:13
T´es sur?Parce que ça fait 2 ou 3 fois que j´essaye,en rajoutant des blogs à chaque fois
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:55:43
Ouais bah rajoute surtout pas le miens!
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:55:52
"jcrois"
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 15:14:45
aaaaaaaaaaaaaaah mid, son regard pétillant, sa bouche innocente, son accent sexy (fo avoir pris du ghb avant pour penser ça...), sa gentillesse, et son tour de poitrine!
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 15:17:07
aaaaaaaah tnk, sa gentillesse au service des noob, sa carrure de canne à pêche, son sex à pile (bimox inside), son affection pour moimoimoimoi MOA!
Ah J, ses délires qu´il partage avec lui même, et sa superbe et particulièrement respectueuse façon de parler des femmes!
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 15:19:49
on est bien avec jiub, je ne suis qu´amour
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 15:20:35
Ah moi et les femmes! j´suis un vrai bernard frédéric.
newjedi2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:20:58
Cador j´ai adoré le gentil commentaire que tu as laissé sur mon blog
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 15:22:19
nan je voulais dire, Frederic françois!
[cador]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:22:32
J´m´en rappelle même plus, du commentaire que je t´ai mis.
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 15:27:48
Mashallah!!!!! j´suis trop heureux, et c´est même pas grâce au blunt, lol. C´est la vie qui me fait un cadeau. Slam j´suis trop content faut ke j´y aille!!
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:29:33
Enfin.
Elderscroll
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:01:41
Bonjour à tous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm