J´ai pas dit ça non plus.Mais c´est pas la peine d´être vulgaire comme ça.Dire qu´elle assure ça reste supportable, VH non.
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:43:52
c´est gentil VH, même si moi perso entre mignonne et bonne. je prend mignonne!
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:44:21
Oui bah moi aussi, forcément...Mais l´un n´empêche pas l´autre!
newjedi2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:45:34
De toutes façons,l´amour ne se fait que dans le cadre du mariage et les honnètes gens n´y prennent pas plaisir,c´est un devoir
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:46:25
Bah oui hein.
newjedi2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:47:04
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:47:15
tout a fait! Mais la VH bonne, la pauvre elle est complètement grillée. On appelle ça une roue. Pourquoi? bah parce qu´une roue tourne! faut pas chercher la spiritualité dans le béton
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:47:58
T´avais pas besoin d´expliquer hein.
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:49:02
Si le language banlieusard a ses subtilités ^^
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:49:30
Absolument pas, c´était compréhensible sans ta dernière phrase.
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:49:47
newjedi j´aimerais être aussi pieux et courageux que toi!
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:50:14
Il est juste pas beau et timide...
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:50:24
ça fera une blague pour bimox alors tnk
newjedi2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:50:37
Je sais,j´aspire à la Sainteté
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:50:51
Il en a déjà assez comme ça des blagues pourries.
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:51:08
comment oses-tu critiquer newjedi!? il est si grand!
newjedi2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:51:11
UseSoap Posté le 12 novembre 2005 à 14:50:14
Il est juste pas beau et timide...
Timide je veux bien mais pas beau Non c´est juste que je m´en fous pour l´instant
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:51:47
t´as raison newjedi, attend d´avoir des poils
newjedi2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:51:58
Mon blog aussi est grand (pub non dissimulée)
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:52:00
Oui enfin que tu t´en foutes ou non tu vois bien si tu plais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm