c´est ça, en plus je connait un quebecois qui est passé y´a 1ou2 ans le mec fait le fumeur et il fume des fauses roulé ultra fine. C´est à la mode chez vous non? Faut pas tenter d´imiter les bledars dans sa foret quebecoise.
newjedi2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:04:41
en effet,il m´arrive aussi de boire de l´eau
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:05:49
J, l´art de dire des conneries. Newjedi, évite le jus d´orange, ça te tuerait.
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:08:28
ouéoué mid j´suis sur qu´on te fait boire du ghb trankil
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:12:00
a tnk aussi d´ailleurs mais je vois pas à quoi ça pourrait servir...
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:12:33
Euh non j´ai arrêté l´alcool à 13ans.
IceQueen
Niveau 8
12 novembre 2005 à 14:12:47
C´est sur qu´en me tenant au Dép Sylvestre...
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:13:38
c´est quoi ça? un rassemblement de bucherons?
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:16:23
et puis tnk le ghb c´est pas de l´alcool, c´est encore mieux!
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:17:37
C´est quoi ce pauvre truc?
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:18:18
découvre-le par toi même ça sera plus drôle
IceQueen
Niveau 8
12 novembre 2005 à 14:19:12
Oui, des bûcherons maghrébins.
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:19:44
Non non non non, j´ai quelques idées sur ce truc, ça m´inquiète.
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:20:10
les meilleurs bucherons du monde!
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:20:23
J´ÉTAIS SÛR!
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:20:41
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:22:10
Ok avec tnk j´aurais besoin de ghb... MAis pas avec mid!!!!
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:22:44
Jvais en commander quand même, ça peut servir.
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:24:16
tout à fait
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:26:12
ça me fait déliré parce que dans mon lycée y´a un gars qui fait 1m20 et qui dit en avoir. Entre nous j´espère pour, lui que c´est vrai parce que sans ça il a aucune chance le mec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm