CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:47:40

Ouais jsuis invité! :content:

-marijuana-
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 13:48:11

calme ta joie, moi aussi!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:48:42

M´en fous, je viens pas! :content:

-marijuana-
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 13:49:12

oué moi non plus en fait :(

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
12 novembre 2005 à 13:49:22

Un narguilé vaudra jamais une tournée de bière entrez potes...
Sur ce, le devoir m´apelle

    • disparait dans des volutes aux lourds relents d´alcool**
IceQueen
IceQueen
Niveau 8
12 novembre 2005 à 13:49:59

J´en ai ramené un gros de voyage cet été et j´en avais déjà un assez petit acheté ici (pourtant trois fois le prix du gros :hum: ).
C´est possible de mettre autre chose que du tabac dedans? :question:

-marijuana-
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 13:50:45

l´alcool c´est mal! t´iras en enfer!
alors que la fume c´est 100% recommandé! :oui:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:51:19

T´iras en Enfer aussi en même temps...Peu importe le chemin.

-marijuana-
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 13:51:32

bah oui icequeen, mais je vois pas de quoi tu veux parler...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:52:48

Bah moi je perféctionne mon blog,je bosse,je dessine et comme mes potes sont tous à perpèt ou des no-life fan de jeux vidéos comme moi on ne se voit jamais :content:

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
12 novembre 2005 à 13:53:07

Mais si le tabac fumé au narguilé est moins fort puisqu´il est filtré, c´est pareil avec le reste, donc tu perds ton cash à faire ça. :doute:

-marijuana-
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 13:53:35

OUé t´as raison usesoap c´est pourquoi je vais me faire exploser sur toi et ta famille. comme ça je vais rejoindre directe mes 99vierges hyper bien roulée

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:54:53

Non, t´iras en Enfer aussi et y´a que des capricornes là-bas!
Puis vu que t´aurais pas le code d´entrée tu te ferais sauter en bas, ça serait miteux. :peur:

-marijuana-
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 13:56:03

Bah c´est sûr qu´il faut pas s´attendre au même résultat qu´un triphasé blindé d´amnésia.
C´est pour le charme, les bledards adorent ça.

-marijuana-
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 13:58:44

Mais les meufs qui fument je déteste ça. Alors t´arrête tout de suite mid!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:59:21

Fais gaffe, J t´a donné un ordre...

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
12 novembre 2005 à 14:00:40

Je fume pas, juste le narguilé à l´occasion parce que j´aime l´odeur. :hap:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:02:23

Moi je suis la Pureté incarnée,je ne fume pas,je ne me drogue pas,je ne bois pas,je ne baise pas :ange:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:03:20

Tu manges des légumes le week-end avec tes parents?Tu dois être intéressant!

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
12 novembre 2005 à 14:04:32

J´bois pas ; j´aime pas le goût d´la bière et chuis trop cheap pour le reste. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment