Un narguilé vaudra jamais une tournée de bière entrez potes... Sur ce, le devoir m´apelle
disparait dans des volutes aux lourds relents d´alcool**
IceQueen
Niveau 8
12 novembre 2005 à 13:49:59
J´en ai ramené un gros de voyage cet été et j´en avais déjà un assez petit acheté ici (pourtant trois fois le prix du gros ). C´est possible de mettre autre chose que du tabac dedans?
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 13:50:45
l´alcool c´est mal! t´iras en enfer! alors que la fume c´est 100% recommandé!
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:51:19
T´iras en Enfer aussi en même temps...Peu importe le chemin.
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 13:51:32
bah oui icequeen, mais je vois pas de quoi tu veux parler...
newjedi2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:52:48
Bah moi je perféctionne mon blog,je bosse,je dessine et comme mes potes sont tous à perpèt ou des no-life fan de jeux vidéos comme moi on ne se voit jamais
IceQueen
Niveau 8
12 novembre 2005 à 13:53:07
Mais si le tabac fumé au narguilé est moins fort puisqu´il est filtré, c´est pareil avec le reste, donc tu perds ton cash à faire ça.
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 13:53:35
OUé t´as raison usesoap c´est pourquoi je vais me faire exploser sur toi et ta famille. comme ça je vais rejoindre directe mes 99vierges hyper bien roulée
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:54:53
Non, t´iras en Enfer aussi et y´a que des capricornes là-bas! Puis vu que t´aurais pas le code d´entrée tu te ferais sauter en bas, ça serait miteux.
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 13:56:03
Bah c´est sûr qu´il faut pas s´attendre au même résultat qu´un triphasé blindé d´amnésia. C´est pour le charme, les bledards adorent ça.
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 13:58:44
Mais les meufs qui fument je déteste ça. Alors t´arrête tout de suite mid!
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:59:21
Fais gaffe, J t´a donné un ordre...
IceQueen
Niveau 8
12 novembre 2005 à 14:00:40
Je fume pas, juste le narguilé à l´occasion parce que j´aime l´odeur.
newjedi2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:02:23
Moi je suis la Pureté incarnée,je ne fume pas,je ne me drogue pas,je ne bois pas,je ne baise pas
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:03:20
Tu manges des légumes le week-end avec tes parents?Tu dois être intéressant!
IceQueen
Niveau 8
12 novembre 2005 à 14:04:32
J´bois pas ; j´aime pas le goût d´la bière et chuis trop cheap pour le reste.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm