Je devrai changer de carrière et devenir, commenntateur professionel de blog !
newjedi2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:39:47
novembre Posté le 12 novembre 2005 à 11:33:44
Elle mouille !
BIMOX SORS DE CE CORPS!!!! *exorcise*
frarou
Niveau 14
12 novembre 2005 à 11:40:14
MDR le commentaire
newjedi2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:40:19
Allez venez tous faire comme novembre et donnez vos avis sur mon blog super coule!
novembre
Niveau 18
12 novembre 2005 à 11:50:04
Bonne idée, il faut que ton blog coule !
frarou
Niveau 14
12 novembre 2005 à 12:46:55
nos blogs coulent tous !
newjedi2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:06:24
Non,grace à vos commentaires,le mien est en pleine expansion,meme cador a laissé un gentil petit message
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:22:35
Bon matin!
newjedi2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:24:53
Mais...il est 13h30
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:29:32
Bah jviens de me lever.J´étais avec un pote toute la soirée et la nuit, jusqu´à 7h, on a fait MGS2.
eSpoir
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:30:32
avec un pote toute la nuit ?! ?
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:33:08
Bah écoute, on s´rabat sur ce qu´on a! Puis surtout c´était nuit blanche sur la Xbox.
eSpoir
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:36:12
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:37:14
Quel jeu!:´)
Mudjahideen
Niveau 8
12 novembre 2005 à 13:42:33
En ce moment j´enchaine les nuits blanches, et puis comme c´est pas avec un pote et la xbox, c´est mortel
CapitaineHaddoc
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:43:09
Salut UseSoap! Chacun son truc, certains c´est l´alcool, d´autres les jeux videos...
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:43:48
Et ça fait moins mal à la tête!
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 13:44:35
D´autres encore la fume et les meufs!!!!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:47:04
Tant qu´tu t´arrete pas ca fait pas mal à la tête!!! Sur ce, faut qu´j´monte au chalet faire du feu pour la monstre bringue que j´fais ce soir
invite tout l´monde*
Et à bientôt ceux qui viennent pas(si j´suis encore en vie...)
-marijuana-
Niveau 5
12 novembre 2005 à 13:47:13
franchement c´est sympa entre potes pour taper soiré. c´est pas violent ni rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm