Tadaaaaaam nouveaux articles disponibles sur mon blog!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:27:10
Salut tout le monde!!! C´est la bringue!!!
rentre de bringue*
a 3grammes dans chaque bras*
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:29:56
Le capitaine a bravé le couvre-feu
Bisous aux nouveaux venus
CapitaineHaddoc
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:31:31
n´a peur de rien quand il est saoul*
J´ai fait tres attention hier soir, j´ai tendance à prendre feu tres facilement...
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:56:10
Il suffit de pas croiser un coktail-Molotov Bon, tu l´aurais bu si tu l´avais croisé
newjedi2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:57:29
Viendé tous sur mon blog é laché lé comms!
[cador]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:09:45
Bonjour tous!
Trouve qu´il est bien trop tôt pour se lever*
Se lève quand même*
Sinon, Dorisa, tu peux zapper les crochets, et écrire Cador, hein.
newjedi2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:19:28
Salut tewa
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:34:16
Ne zappera pas les crochets , écrira [Castor] *
Ne veut pas prendre de pied de table dans la figure par [Pollux] *
CapitaineHaddoc
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:54:28
a essayé de boire un cocktail molotov*
Mmmmmmmmm c´est super bon!!! ...un peu fadasse peut-être. Ca vaut pas une chope de White spirit
angua
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:05:54
Bonjour a vous !
Oximb
Niveau 9
12 novembre 2005 à 11:15:18
B´jour aussi.
novembre
Niveau 18
12 novembre 2005 à 11:16:36
Et hop les gens !
newjedi2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:20:02
Viendez tous sur MON blog!
Oximb
Niveau 9
12 novembre 2005 à 11:26:03
Dès que j´ai vus la liste des larves je me suis sauvé...
novembre
Niveau 18
12 novembre 2005 à 11:30:15
a vu le blog*
a laissé un commentaire*
De toutes façon, ce que tu dis est FAUX ! C´est sur MON blog qu´il faut venir !
frarou
Niveau 14
12 novembre 2005 à 11:32:31
Hello
novembre
Niveau 18
12 novembre 2005 à 11:33:44
Elle mouille !
frarou
Niveau 14
12 novembre 2005 à 11:36:07
newjedi2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:36:48
Mais Ô Onzième je suis venu sur ton blog J´ai aussi apprécié le commentaire tres intelligent que tu as fais sur mon dessin numéro 5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm