t´aime bien les balades sur la plage? sur le port? dans mon hall? dans ma cave?
[cador]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:41:50
Fais gaffe J, terrain glissant...
stoop
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:44:18
voici mon post de 18h45...
voilà
Jiub4ever
Niveau 9
12 novembre 2005 à 00:46:20
nan cador je dirais plutôt terrain humide
Dorisa_Darvel
Niveau 9
12 novembre 2005 à 00:48:15
T´as pas une bagnole à aller brûler J ?
Jiub4ever
Niveau 9
12 novembre 2005 à 00:51:19
comique
Dorisa_Darvel
Niveau 9
12 novembre 2005 à 00:51:27
Oups, *planque la caisse viiite !
stoop
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:52:29
il en reste des voitures?
Dorisa_Darvel
Niveau 9
12 novembre 2005 à 00:52:56
2 ! La mienne et celle de J
[cador]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:10:13
Allez hop, bonne nuit les enfants!
Dorisa_Darvel
Niveau 9
12 novembre 2005 à 01:17:55
Bonne nuit [cador]
Bonne nuit aussi à tous, lezautres _______ []-¦-[] -__O__-
Dorisa_Darvel
Niveau 9
12 novembre 2005 à 01:18:59
mouais, bon, bah, tant pis pour le smiley... :raté: a plutz !
Elderscroll
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:23:46
c´est quoi ça ?
Elderscroll
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:24:41
C´est sûr quand on met 5 minutes à répondre aussi...
stoop
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:27:07
elle est plus là...mais moi oui
allé tout le monde!on clape-clape
stoop
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:33:31
personne ne veut clape-claper? dommage...
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2005 à 07:01:44
Bisous à toutes et tous
met le feu à la voiture de D_D *
newjedi2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:01:44
Good morning Oblivion!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm