newjedi2
C´est tres bon le pigeon,j´en ai mangé une fois à un mariage,la chair est si tendre!
c´est vrai ?
- tue frar*
- le plume*
- le cuit*
- le bouffe*
miam c´est succulent...
oh merde il est en train de ressuciter, et en plus gros...
- frar déchire le bide de boarf*
arggggghhhhhlllllll....