étripatouille férocement tout le monde pour mettre fin à la violence*
vondrake35
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:55:45
la lutte contre la violence façon sarkozy hum?
newjedi2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:56:26
se retourne*
achève vondrake à coups de cendrier*
vondrake35
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:59:29
lol. je me suis déjà fait tuer une bonne cinquantaine de fois dans ce forum.
newjedi2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:00:14
Un jour tu seras un grand mort-vivant comme moi
vondrake35
Niveau 8
10 novembre 2005 à 20:02:25
je crains que ce ne soit déjà le cas. I´m a vampire
pour plus de détail consulte mon profil.(à tes risques et périls)
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:03:14
vondrake35 Posté le 10 novembre 2005 à 19:55:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! la lutte contre la violence façon sarkozy hum?
Enlève les taches de sang et les boyaux au karcher**
newjedi2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:04:27
Hu hu *a lu le profil*
Moi j´ai déjà une armée de fanatiques déjantés à mon service.Le reliquat du Mouvement Argo-Khajiit et ils en ont vu de belles!Pas vrai les gars!!!
entends des rugissements et des grognements approbateurs*
vondrake35
Niveau 8
10 novembre 2005 à 20:05:27
lèche le sang*
vondrake35
Niveau 8
10 novembre 2005 à 20:07:38
a propos du mouvement argo-kajiit, il y aura une guilde dans oblivion (la lanterne rouge). ce n´était pas une guilde a part entière dans morrowind. J´éspère que ce sera le cas dans oblivion.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm