Lord_Lurtz Posté le 10 novembre 2005 à 19:02:07 Bande de nains ! (Trouvera qui pourra) *engueule Lord* Quand on souhaite un naniversère, on aimerai des remerciement
Le Donjon de Naheulbeuk est toujours aussi nul, je dois être trop vieux
Arthem
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:07:22
avec un s à remerciements
vondrake35
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:12:24
ah mais non. vil et alcoolique peut-être, mais pas trop vieux.
Arthem
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:14:10
La flatterie ne te mènera nulle part. Tu n´auras pas ma bière
UseSoap
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:15:17
C´est vil un beauf qui comate dans son vomi?
Arthem
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:18:33
JOKER*
Ca veut dire quoi comater ?
attend*
prend des notes*
vondrake35
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:18:34
haha je m´en doutais. tu ne tiens pas l´alcool!
borborigmes inquiétants*
Arthem
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:21:25
Je tiens mieux l´alcool qu´un croiseur dans la tempête
met une note négative à la savonette *
vondrake35
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:23:01
arthem carbure à 4g minimum.
stoop
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:23:08
ouais ben moi d´abord je resiste au jus de fruits plus que vous d´abord!
est mineur*
vondrake35
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:24:09
est admiratif*
Arthem
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:24:33
Mode BIMOX ON *
Mine d´or, d´argent, nickel, étain ?. ..
Mode BIMOX OFF *
Arthem
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:25:13
est bourré*
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
tiens ça faisait longtemps
stoop
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:26:57
non non, mineur,avec une pioche,mais je suis pas si vieux...
idiot*
vondrake35
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:28:58
qi´il est agréable d´avoir l´impression d´être un petit nouveau... JV.com aime nous le rappeler.
stoop
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:31:25
grâce au pseudo Stoop sans 666 que j´ai pu récupérer de mon frère l´autre jours j´aurai les 10 secondes dans moins que trois mois...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm