moi aussi je suis en week-end... depuis hier midi ! :´)
Arthem
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:56:31
Il est sur le petit ou le grand ballon ton chalet.
va se taper l´incrust chez le capitaine*
HaddockII
Niveau 6
10 novembre 2005 à 16:59:19
Raté, il est au tanet(pres du Hohneck, le 2ème sommet du massif). Vient quand tu veut, y a plein de place!
frarou
Niveau 14
10 novembre 2005 à 17:11:43
si j´y vais, y aura plus de place
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:14:36
Je t´ai réservé le grand dortoir!
frarou
Niveau 14
10 novembre 2005 à 17:14:59
un chateau ?
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:21:29
Voui voui! Sur ce, je dois aller entrainer mes jeunes élèves(c´est ca mon, second métier. Qui avait suggéré "inseminateur artificiel de grizzly"?) A tout à l´heure!)
frarou
Niveau 14
10 novembre 2005 à 17:23:16
c´était moi même
Arthem
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:33:23
^^ Tu peux causer copulateur trollesque
frarou
Niveau 14
10 novembre 2005 à 17:35:51
jaloux
Arthem
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:48:51
Je suis jaloux du capitaine pas de toi Je ne suis pas spécialement attiré par les cavernes malodorantes
frarou
Niveau 14
10 novembre 2005 à 17:57:37
juste par les bucherons malodorants alors ?
UseSoap
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:38:45
Foutrecul je me suis vautré à mon DS de culture générale, mais fuck it.
frarou
Niveau 14
10 novembre 2005 à 18:41:56
et moi qui voudrais tant avoir une DS
vondrake35
Niveau 8
10 novembre 2005 à 18:46:28
il parlait plutôt de son inaptitude a produire quelque chose d´intelligent...
UseSoap
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:51:27
C´est étonnant que la prof ait dit le contraire alors, tu crois pas? Mais fuck de fuck, quelle notation pourrie!
Arthem
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:52:17
Pense que la savonette aura entre 0 et 20 sur 20 *
UseSoap
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:53:34
Ça c´est d´la pensée qu´elle est bonne!
vondrake35
Niveau 8
10 novembre 2005 à 18:56:36
et oui, certains sont capable de penser...
UseSoap
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:58:05
T´es triste de pas pouvoir c´est ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm