Qu´est-ce la dignité quand on parle d´une relation contre-nature ?
Mode philo OFF *
Il fait mal ou pas
frarou
Niveau 14
10 novembre 2005 à 13:05:58
c´est une ralation platonique
Arthem
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:12:12
Des relations sexuelles platoniques Jamais entendu parlé
C´est quoi ?
frarou
Niveau 14
10 novembre 2005 à 13:14:09
c´est comme une bière sans alcool
UseSoap
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:16:54
SALUT!
Arthem
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:16:57
c´est dégueu *vomi*
frarou
Niveau 14
10 novembre 2005 à 13:50:43
bon alors de poser des questions
eSpoir
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:51:05
arrete
frarou
Niveau 14
10 novembre 2005 à 13:51:14
bon alors, arrête de poser des questions
frarou
Niveau 14
10 novembre 2005 à 13:51:44
merci de m´avoir rendu mon mot
il s´était enfui le vil... :´)
eSpoir
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:52:58
il s´est réfugié chez moi mais je l´ai expulsé !
boarf
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:54:01
j´espère qu´il a un mot de ses parents pour expliquer son absence...
frarou
Niveau 14
10 novembre 2005 à 13:54:05
tu as bien fait. après les smileys ratés, les mots rebelles
eSpoir
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:55:15
Frar, jv.com ne veut plus de toi ! :´(
RogerGallimard
Niveau 2
10 novembre 2005 à 13:57:37
Bieeeeeeeen!
frarou
Niveau 14
10 novembre 2005 à 13:58:52
je dirais plutôt que JV est tellement fou de moi qu´il balbutie et se trouble à mon contact
Arthem
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:17:10
^^ Tu reparles de ta relation avec le troll, là ?
Arthem
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:18:16
Une relation à 3 avec JV ?
C´est qui JV ? Un copain ? Une copine ?
stoop
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:28:59
Bonjour tout le monde!
...au revoir tout le monde...
Bimox666
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:39:44
Lut et bye Stoop !
C´est quoi cette histoire de trucs à 3 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm