Je vois bien le concierge penser que Midkemia va se fourrer son peigne dans les toilettes tiens.
Stoop Posté le 09 novembre 2005 à 23:36:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un mirroir ne suffit pas pour juger de la coiffure de l´autre mais bon, moi j´m´en fou d´être peigné ou non...et de toutes façon j´suis un gars...mais plein de gens me disent que je devrais les peigner
Stoop c´est George of the Jungle. 