frarou Posté le 09 novembre 2005 à 23:24:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça dépend quand même beaucoup du ton utilisé même si c´est péjoratif à la bse
[cador] Posté le 09 novembre 2005 à 23:23:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est péjoratif, oui, comme a dit Stoop, c´est souvent utiliser dans le sens de "femme objet", et en plus quand c´est Jiub qui l´utilise
avec toute la finesse dont il est capable, ça fait carrément méchant.
Sinon moi, ça va, j´ai passé une journée à Lyon pour rien, puisque j´ai pas pu aller en cours pour 16h45, avec les conneries des chauffeurs de bus de pas vouloir bosser après la tombée de la nuit...Et puis j´ai un contrôle de lecture sur un bouquin dont j´ai lu le tiers, et tout ça...Ca va!