Super, comme ça tu crèveras d´une infection alimentaire!Et si tu manges l´infection ça sera pire!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:48:27
Mange tonton ou Arthem pour désinfecter!
frarou
Niveau 14
04 novembre 2005 à 13:48:29
grignote l´infection*
ça calme mon H5N1
Tonton_DACK
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:48:29
sur que je me souviens de toi sweetdream... tu été présente dans mes reve les nuit ou tu n´ete pas a mes cotés...
tout bas a TNK*
c´est qui au fait?
UseSoap
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:48:55
C´est Midkemia, Morro_Master...
frarou
Niveau 14
04 novembre 2005 à 13:49:00
c´est personne ! elle compte pas ! personne ne l´aime !
UseSoap
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:50:14
Arrête...
HaddockII
Niveau 6
04 novembre 2005 à 13:50:18
frarou est faché, il a pas dû assez manger...
novembre
Niveau 18
04 novembre 2005 à 13:50:25
frarou Posté le 04 novembre 2005 à 13:46:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mange Bimox*
je veux Sinjaaaaa
frar, ca ne t´as pas suffit de faire venir Pochette, maintenant, tu veux invoquer Sinja ! Aurais tu perdu la raison ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm