Salut à tous, je viens juste de me réveiller et j´ai pas cours de la journée.
Mais à part ça ça va.
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:02:10
angua Posté le 08 novembre 2004 à 12:56:44 Tu te sens abandonné arthem ?
viiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bisous Rof et Jiub Faux Rof : Tu devais attaquer aujourd´hui
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:04:02
Au fait tu ne devais pas être en cours jusqu´à 20h, pour montrer l´exemple à Rof ?
angua
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:05:18
j´ai quand meme le droit a une pause a midi pour manger...
Rofellos_77
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:05:47
Ca doit être sa pause déjeuner.
Ouais je pense quand même taffer un peu aujourd´hui. Mais on commence doucement hein !
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:10:37
Angua mange Je croyais qu´elle vivait d´amour et d´eau fraîche
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:11:47
Rofellos_77 Posté le 08 novembre 2004 à 13:05:47 Ouais je pense quand même taffer un peu aujourd´hui. Mais on commence doucement hein ! Commence déjà. On verra le rythme après
Rofellos_77
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:14:21
Non la j´en suis encore à la phase étirements dans mon lit.
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:22:24
Ta chambre étant reliée à internet, c´est ta pièce principale
Rofellos_77
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:23:56
Effectivement. ^^
Radamus
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:49:32
Je vais en cours. Bonne journée.
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:50:24
bonne journée de cours!
en arret maladie*
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:59:00
Finalement tu sais ce que sait, Moff ? Une angu . ... euh . ... angine ?
angua
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:12:42
Arthem Posté le 08 novembre 2004 à 13:59:00 Finalement tu sais ce que sait, Moff ? Une angu . . .. euh . . .. angine ? ---- je l´avais vu arthem mais j´avais pas releve tellement c´etait nul...
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:32:03
Rofellos_77
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:34:18
J´ai découvert avec joie les pubs TV pour les troubles de l´érection. Un vrai régal quand on mange.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm