frar t´es toujours con mais rarement centré. ok c´est pas de moi, c´est bimox ki m´a soufflé!
Tutut ! Je l´ai dit avant
Stoop666 Posté le 26 octobre 2005 à 23:21:51
Barth? c´est quoi ça?
Simpson.
Mudjahideen
Niveau 8
26 octobre 2005 à 23:24:04
Nan na c´est pas de l´humour c´est une tentative de pathétisme.
vénère frar*
redolegna
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:24:13
Et frar qui rate ses smileys comme toujours
sinja
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:24:18
redolegna Posté le 26 octobre 2005 à 23:23:37
Sinja qui va plus vite que tout le monde ce soir
en plus je suis en bas débit en ce moment ! huhuhu !
stoop666
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:24:30
Bart* pas de H s´il te plaît...
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:24:49
J´étais sûr qu´il parlait de Bart.
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 23:25:20
mes smileys son ratés comme moi...
Mudjahideen
Niveau 8
26 octobre 2005 à 23:25:40
soit pas si dur avec toi même
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:25:54
Tes phrases aussi le sont...
redolegna
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:26:00
Tant pathétiques !
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 23:26:17
j´oublie des lettres mintenant... :peuir:
stoop666
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:26:40
moi j´étais pas convaincu,mais j´m´en doutais...mais j´me disais aussi "comment un fan des Simpson peut faire un faute dans ´Bart´?"
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 23:26:49
bon il est temps que j´aille dormir moi...
redolegna
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:26:51
T´en oublies, t´en rajoutes aux smileys
Mudjahideen
Niveau 8
26 octobre 2005 à 23:27:24
frar faut arrêter de te cacher derrière le pathétisme. C´est même pas une vraie maladie.
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 23:27:33
redolegna Posté le 26 octobre 2005 à 23:26:51
T´en oublies, t´en rajoutes aux smileys
--------
j´me n00bise
sinja
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:27:58
Stoop666 Posté le 26 octobre 2005 à 23:26:40
moi j´étais pas convaincu,mais j´m´en doutais...mais j´me disais aussi "comment un fan des Simpson peut faire un faute dans ´Bart´?"
c´est que tu vois les épisodes je les regarde,je les lis pas moi.
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 23:28:56
bonne réplique de la partvde Sinja
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:29:04
Et encore, t´as dû en voir dix et tu te dis fan.
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 23:29:51
c´est l´intention qui compte !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm