Saute par la fenêtre avant que les corps s´emmèlent**
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 22:59:02
et je vous en ervoie d´autres !
Mudjahideen
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:59:40
hum en plus t´as eu 7/10 moi j´aurais plutôt mis 8.5 parce que ça fait monter le niveau global des blogs de fans de star wars qui postent 300 photos de dark vador sous tous les angles.
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:00:27
Perso jme serais mis 15/10 rien que parce que jvois pas en quoi mon blog est un blog mais 7/10 alors que j´m´attendais à me faire pourrir c´est assez énorme.
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 23:01:28
quand on voit la tête des blogs qui ont 8/10, c´est une honte !
nan, je blague, y en a même des très très bons...
Mudjahideen
Niveau 8
26 octobre 2005 à 23:01:47
faudra mourrir avant, si tu veux qu´on te reconaisse....
frarou Posté le 26 octobre 2005 à 23:07:26 procédons à la crémation !
---> Chantilly?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm