angua Posté le 26 octobre 2005 à 22:37:28
tu nous dirais ce qu´il aime ca serait plus simple
---> Ché plus, j´le connais super bien et pourtant là j´ai l´impression que j´le connais pas du tout, j´arrive pas à me rappeller ce qu´il aime. C´est que normalement nos cadeaux c´était toujours des "insides", mais comme là on se voit moins depuis un bout j´vais sûrement juste lui donner un "cadeau passe-partout", genre électronique.