Si tu les donnes, ca va ! Mais donne la DS aussi !
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 22:42:57
je peux en avoir une ?
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:43:27
Je donne plein de DS!Pöur jouer à plusieurs jeux en même temps!
Moff_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:44:06
Allez, bonne nuit bande de gens !
confisque les nintendogs d´angua*
donne un bisou en compensation*
redolegna
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:44:36
Bye, moff !
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 22:44:42
vous voulez qu´on s´échange des pokémons ? nan parce que j´ai pikachiant et je peux vous le refiler si vous voulez !
redolegna
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:45:15
Sois un ange et garde-le !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm