Mais c´est comme une personnification en Francais ?
IceQueen
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:24:45
UseSoap Posté le 26 octobre 2005 à 22:09:22
Rendra sans doute les bisous volés si Midkemia lui en fait**
---> *Acceptera d´en faire à UseSoap quand Angua en fera à Arthem*
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 22:25:55
pas demain la veille...
IceQueen
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:26:14
Bon ben pour le cadeau ça a l´air qu´en gros c´est des DVD...
redolegna
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:26:53
Ah, tu pensais à autre chose ?
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 22:27:32
un costume de Batman !
Elderscroll
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:29:29
Offre lui une PSP sinon...
Moff_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:30:59
IceQueen Posté le 26 octobre 2005 à 22:24:45 ---> *Acceptera d´en faire à UseSoap quand Angua en fera à Arthem*
désolé usesoap, t´auras pas de bisous
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 22:31:02
chéros le cadeau...
offre lui Nintendogs !
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:31:31
Oh oui!
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 22:33:09
version teckel !
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:33:41
Nooooooooon!
Moff_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:34:12
frarou Posté le 26 octobre 2005 à 22:31:02
offre lui Nintendogs !
parlez pas de nintendogs, malheureux !
camoufle le post en jetant des coups d´oeil anxieux alentour*
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:34:50
Il est très bien ce jeu!
Donne un coup de coude dans la nuque de Moff**
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 22:35:06
ouaf ouaf !
mes amis les chiens virtuels !
angua
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:35:39
nintendogs ? ou ca nintendogs ?
redolegna
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:35:41
Juste une question d´un type pas informé : qu´est-ce qui a changé depuis les tamatgochi (à part les graphismes bien sûr) ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm