Je me demande si tu as vu la grande séduction dont je parlais tout à l´heure ?
IceQueen
Niveau 8
26 octobre 2005 à 21:56:39
juste avant
Elderscroll
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:56:45
LoL Mid, si c´était le cas, Arthem aurait pu te conseiller...
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:57:08
Snatch!A vu Snatch?Jpense que oui...Coffee and cigarettes!Plus que tous les autres, bien ce film.Très bon.Vois!
IceQueen
Niveau 8
26 octobre 2005 à 21:57:16
Yep, j´l´ai vu.
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 21:57:17
Les visiteurs en Amérique La Beuze les Sous doués
que des grands classiques quoi !
[cador]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:57:48
Moi je suggère comme UseSoap, mais sans Las Vegas Parano (*s´adapte*) et sans Tueurs Nés.
redolegna
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:58:06
Tu as vu lequel, donc, mid´ ?
IceQueen
Niveau 8
26 octobre 2005 à 21:58:56
redolegna Posté le 26 octobre 2005 à 21:58:06 Tu as vu lequel, donc, mid´ ?
---> "La Grande Séduction".
Elderscroll
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:59:16
Au fait UseSoap, dl et regarde Fenêtre secrète avec Johnny Depp, un Fight Club-like en moins bien mais ça peut t´intéresser.
redolegna
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:00:08
Ok, mid´.
Ma mère l´a reçu pour la cérémonie des Césars, on ne sait toujours pas trop pourquoi.
sinja
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:00:35
L´exorciste
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:02:49
Fight Club-Like?Ca existe pas!BLASPHEME!FOU!JTE BRÛLE! Malade toi.Mais l´intrigue a l´air marrante, jle verrai. Midkemia, vois vite Coffee and cigarettes, vite! Et Un jour sans fin, quel film!
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 22:02:50
exorcisons Sinja !
sinja
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:03:37
frarou Posté le 26 octobre 2005 à 22:02:50
exorcisons Sinja !
ah non ! je veux qu´on m´exorsosisson !: -p
Elderscroll
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:04:01
Nan mais regarde le avant de gueuler !
Oh oui Un jour sans fin est très bon !
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 22:04:40
heureusement que c´est aps un film sans fin
IceQueen
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:06:31
Ben j´irai au club-vidéo tantôt.
Et aussi... J´déteste magasiner pour des cadeaux pour des gars, et là depuis tantôt que j´cherche pour un ami... Vous auriez pas des tites idées?
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:06:44
Non mais que je le regarde ou pas c´est pareil, sauf que doit y avoir un schizo dans le film alors t´as dit ça, voilà quoi...
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:07:14
Le coffret Fight Club!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm