Vous habitez très loin au Nord en Norvège ? En Corrèze y fait pas très froid
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:36:02
249 998 249 999 250 000 pfuuuuuuuuu ! Je suis obliger de faire les 502 dernières ?
J´habite pas en norvège mais en France : Belfort. On subit la mauvaise influence suisse
i_zone
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:39:51
ça doit etre ça ^^
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:44:00
RadamuS Posté le 08 novembre 2004 à 12:31:30 Vous habitez très loin au Nord en Norvège ? En Corrèze y fait pas très froid
Ptèt, mais à Belfort on a l´ADSL et l´éclairage n´est pas à la bougie
MASTER__J
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:45:53
super
Radamus
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:51:19
La chance.... Enfin j´ai quand même le 1024 maintenant depuis que j´ai demenagé dans un trou un peu moins perdu
MASTER__J
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:52:07
chez moi c´est dégroupé
i_zone
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:52:59
Ô_ô !
MASTER__J
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:53:32
+_+
Radamus
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:54:21
( é_è)
( î_î)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm