et en plus, je dois révis... apprendre dans le train !
angua
Niveau 10
08 novembre 2004 à 09:07:25
nan j´ai cours qu´a 10h ! mais je finis a 20h ds le meilleur des cas
courage frar ! hin hin hin
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2004 à 09:07:42
rire démoniaque*
Un Fonctionnaire qui bosse
frar
Niveau 14
08 novembre 2004 à 09:07:45
à ce soir, entre 2 cours...
frar
Niveau 14
08 novembre 2004 à 09:08:36
fous toi de moi Arthem ! faut bien que je nourrisse le kouama... pendant qu´il joue à fifa ! LE VIL !
Allez hop, bye et à ce soir
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2004 à 09:09:09
angua Posté le 08 novembre 2004 à 09:07:25 nan j´ai cours qu´a 10h ! mais je finis a 20h ds le meilleur des cas 20h ! , j´ai jamais bossé à l´école jusqu´à 20h Sauf à terminer des projets ou des TP.
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2004 à 09:10:12
Rof ne t´aura pas toute la vie. Il sera SDF bien assez vite. Et là, plus de Fifa
angua
Niveau 10
08 novembre 2004 à 09:36:07
Arthem 20h ! , j´ai jamais bossé à l´école jusqu´à 20h Sauf à terminer des projets ou des TP. --- c´est pour une install d´Oracle qui commence a 17h30... et on est une quinzaine a l´installer en meme temps...
sur ce : a plus !
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2004 à 09:38:58
Bisous
Bosse sur Oracle en ce moment*
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 09:39:55
a tous les nouveaux arrivants. bon, moi c´est l´heure que j´appelle le toubib..
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 09:51:58
et voila, rdv pris, je vais poireauter 2h pour qu´on me file des trucs qui me feront rien, yahahou!
songe a creer un topic : la vie palpitante du moff*
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2004 à 09:56:33
Qu´as-tu ? Cuite qui passe pas ? Pétard trop dosé? Repas trop calorifique ? Peste ? chancre des cendres ? Fièvre du Daédra ?
arthem, j´ai repere un intrus dans ta liste... autrement ce qe j´ai j´en sais rien, j´ai pas encore vu le medecin...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm