mais fait le pas,je vais essayer de me forcer pour sortir un texte potable avant minuit...
Enkil
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:47:58
Si tu as envie de le faire fais le. Trouve un texte potable et c´est bon.
Après tout c´est l´intention qui compte
stoop666
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:03:29
c´est fait
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2005 à 06:36:31
Bisous à toutes et tous
en retard*
Elderscroll
Niveau 10
26 octobre 2005 à 06:45:28
aperçoit une personne, puant l´alcool, avec une barbe de 3 jours, s´approcher pour faire la bise*
Heu j´ai du maquillage, on se sert la main ?
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2005 à 06:46:08
non bisou !! !
Elderscroll
Niveau 10
26 octobre 2005 à 06:50:49
Fuit*
Dorisa_Darvel
Niveau 9
26 octobre 2005 à 07:22:34
Salut!
Mmm, ça fleure bon le pinard ici! :soif:
voit Arthem et sa pancarte : "consommez avec modération"*
angua
Niveau 10
26 octobre 2005 à 07:42:42
Bonjour a vous !
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2005 à 08:40:38
Bisous les filles Accessoirement je n´ai pas encore bu pour aujourd´hui A part : -Un peu de gniaule dans le café, mais ça compte pas -Un petit blanc pour démarrer, mais ça compte pas -Un petit rouge avec le casse-croute, mais ça compte pas -Une petite bière pour la route mais ça compte pas Bref, je suis encore à jeun
Dorisa_Darvel
Niveau 9
26 octobre 2005 à 08:50:02
Et le rosé pour la peine ça compte pas non plus ? Je t´ai vu, pas la peine de nier !
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2005 à 08:57:43
La moitié d´une toute petite bouteille de rien du tout Ca compte pas
Pour la peine je te fait un deuxième bisou, en profitant lâchement de l´absence d´Hérécinde
Big_Troll
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:46:36
Bijour ti li monde.
Y a distribution de bisous ?
se met du rouge à lèvres qui part pas en machine*
embrasse ti li monde*
regarde le désastre*
se marre tout seul de ceux qui vont se faire engueuler en rentrant ce soir*
-cador-
Niveau 3
26 octobre 2005 à 11:35:30
N´aura pas de comptes à rendre ce soir*
Préfère éviter les isous du Troll quand même*
angua
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:50:13
n´accepte des bisous de presque personne*
surtout pas du troll et de l´alcoolique*
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:11:39
trollophobe et alcoolophobe
Fera le double de bisous au commandant de la deuxieme etoile noire. *
Oximb
Niveau 9
26 octobre 2005 à 12:35:03
Du moment qu´elle est pas Bimoxophobe ça m´vas !
Salut tout le monde ! ^^ Et bisous à toutes !
novembre
Niveau 18
26 octobre 2005 à 12:36:55
Et hop !
passe par là*
angua
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:48:31
arthem => il te snoberra
Big_Troll
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:52:52
continue sa tournée de bisous*
Ma qué toua tou n´en a pas encore ? Ma qué y´arrive de suite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm