et en plus dans seulement UNE HEURE ET ça sera la fête du forum...
stoop666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:56:43
une heure et 5 désolé...
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:58:13
Depuis que jposte ici souvent bah Frarou il boost de partout. M´en fous j´te rattrape!
frarou
Niveau 14
25 octobre 2005 à 23:00:51
concours de boostage sans Sinja ?
il va nous hair...
stoop666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:01:26
59 minutes!
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:01:47
M´en fous je le hais déjà.
frarou
Niveau 14
25 octobre 2005 à 23:02:20
et pis ma moyenne de posts par jour est très honorable : environ 30 posts par jour. bien loin des 81 de 2003
frarou
Niveau 14
25 octobre 2005 à 23:03:13
UseSoap Posté le 25 octobre 2005 à 23:01:47
M´en fous je le hais déjà.
----------
En fait, lui, aussi, nous hait déjà... et il nous propose... une corde ? HEY !! !! p´tit insolent !
stoop666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:04:38
les cordes c´est pas pratique...c´est trop long...la drill c´est mieux
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:04:57
Frappons-le à tour de rôle...NON!Tous en même temps! PAF PAF!
frarou
Niveau 14
25 octobre 2005 à 23:06:05
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
A MOOOOOOOOOOOOOORT !
stoop666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:06:08
paix les enfants...la violence n´est pas la solution...
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:06:26
A MOOOOOOOOOORT! C´est LA solution!
stoop666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:07:20
non non non...la violence n´est jamais la solution
frarou
Niveau 14
25 octobre 2005 à 23:08:32
bon ce sera juste UNE solution alors !
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:08:38
Tu vas mourir!
stoop666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:09:45
VOUS ÉCOUTEZ JAMAIS?
tir sur le savon et le pigeon avec un M4**
ÇA VOUS APPRENDRA À ÊTRE VIOLENTS
frarou
Niveau 14
25 octobre 2005 à 23:10:54
Bon bah si on peut plus tuer Sinja, je vais me coucher !
mais où va le monde ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm