Enfin chacun son domaine de culture, toi c´est les dessins animés pour enfant moi c´est plus la G-funk
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:47:25
T´as une culture au moins autant englobante que celle que tu penses être la mienne toi, bravo.
Mudjahideen
Niveau 8
25 octobre 2005 à 20:48:18
hum trop compliquée pour moi cette phrase...
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:50:23
Ah bah, j´apprends la grammaire moi!
Mudjahideen
Niveau 8
25 octobre 2005 à 20:53:12
La chance! Moi dans ma classe y´avait même pas de tableau pour écrire. y´avait juste des tables et des chaises
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:53:47
Bah ça fait plein de supports pour écrire ça.
boarf
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:53:59
mon dieu, quelle enfance difficile !
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:54:27
C´était la guerre hein.
Mudjahideen
Niveau 8
25 octobre 2005 à 20:54:57
nan, mais le pire c´est que c´est pas des conneries.
Mudjahideen
Niveau 8
25 octobre 2005 à 20:58:02
y´a quand même du niveau là, meme les squelettes en somalie ont des tableaux...
Mudjahideen
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:00:37
alors grammaire? hum beaucoup trop compliqué pour moi
Mudjahideen
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:01:57
et je parle même pas de dunkey!
Mudjahideen
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:26:45
UseSoap Posté le 25 octobre 2005 à 20:24:43
DONKEY! --------- j´adore, non non je me moque pas de toi
frarou
Niveau 14
25 octobre 2005 à 22:48:23
C´est tout mort quand je suis pas ici...
stoop666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:49:33
J´arrivais justement pour remettre un peu de vie
Salut tout le monde!
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:50:49
Hey!
frarou
Niveau 14
25 octobre 2005 à 22:52:33
la vie revit quand je passe repasser !
stoop666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:53:23
fer à ?
frarou
Niveau 14
25 octobre 2005 à 22:54:34
j´vais t´en foutre des "fers à" moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm