Jamais fatigués ces etudiants... Bon, je vais aller developper ma culture devant un south park ou une petite"strategie de l´echec". Voir un bon vieux capitaine orgasmo... Bonne soirée!
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:29:00
Tou es détendou?
CapitaineHaddoc
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:31:20
C´est la detention la plus totale. Je constate avec grand plaisir que tu fait partie des individus cultivés de ce forum! Sur ce, un grand verre d´huile d´arachide et à demain!
boarf
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:33:29
quant à moi, je ne sais toujours pas pourquoi ´donkey´...
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:40:18
Tu sauras pas!
boarf
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:41:36
tant pis.
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:41:56
Aucune culture.
Mudjahideen
Niveau 8
25 octobre 2005 à 20:42:38
est-ce qu´on peut au moins appeler ça de la culture?
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:43:02
Oui, même si tu connais pas.SURTOUT Si tu connais pas, en fait.
boarf
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:43:10
oui, tout dépend du sens que tu donnes au mot ´culture´.
Mudjahideen
Niveau 8
25 octobre 2005 à 20:45:04
un champ de pavot est cultivé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm