CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
25 octobre 2005 à 19:12:59

J´ai jamais fait de camping de ma vie (sauf sur counter strike), quel horreur je préfère me péter une côte ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:13:34

C´est bien, parce que j´avais aucune idée de ce qu´était un mudjahidine, enfin une vague idée avec les medias. Faut dire que ça fait une bail qu´on a pas aperçu de mudjahidine en Guyane. :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:15:37

Au fait, quelqu´un a un mod à me conseiller ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:16:40

La mode c´est nul. :content:

frarou
frarou
Niveau 14
25 octobre 2005 à 19:21:07

sauf si c´est moi qui suit à la mode :content:

bad annulé... :( vous allez devoir me supporter

frarou
frarou
Niveau 14
25 octobre 2005 à 19:22:04

sorry, je voulais dire :

SURTOUT si c´est moi qui suis à la mode :content:

je pense que vous aviez déjà rectifié de vous même :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:23:44

Ca t´évitera de prendre des 15 - 0. :-)

frarou
frarou
Niveau 14
25 octobre 2005 à 19:24:32

0 - 15 pour être exact :-)

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:28:09

ah, ton score ne peut pas aller dans les négatifs ?

:rire:

frarou
frarou
Niveau 14
25 octobre 2005 à 19:29:57

euh non... mais on y songe...

par contre, ce qu´il y a de bien c´est que comme mes parties n´excèdent jamais 2 minutes, je peux faire plein de matchs :cool:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:30:33

quelle fine technique ! =)

frarou
frarou
Niveau 14
25 octobre 2005 à 19:32:35

oui par contre, des fois y a pas assez de monde à affronter... au 12ème match les gens se lassent... :(

frarou
frarou
Niveau 14
25 octobre 2005 à 19:33:45

Elderscroll Posté le 25 octobre 2005 à 19:15:37

Au fait, quelqu´un a un mod à me conseiller ?

---------------

Le mien :content:

plus sérieusement, tu as une liste de mods intéressants sur le blog de la FAQ du forum de Morrowind. demande à D_D si tu trouves pô

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:38:56

p´is ils doivent te connaitre a force...

oh non pas ce nul de frar, je vais encore gagné sans rien faire, autant me tricoter un pull, y´aura plus de suspense...

^^

frarou
frarou
Niveau 14
25 octobre 2005 à 19:40:14

y en a même un qui en a commencé un mais il a été humilié quand j´ai marqué un point ! que ça serve de leçon aux autres ! non mais ! :(

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:43:02

il s´est suicidé apres ce pauvre joueur... ?

Oximb
Oximb
Niveau 9
25 octobre 2005 à 19:43:16

eSpoir Posté le 25 octobre 2005 à 19:38:56

p´is ils doivent te connaitre a force...

oh non pas ce nul de frar, je vais encore gagné sans rien faire, autant me tricoter un pull, y´aura plus de suspense...

Dans les 2 cas ils gagnent les manches ! :rire:

DSL.

frarou
frarou
Niveau 14
25 octobre 2005 à 19:44:00

eSpoir Posté le 25 octobre 2005 à 19:43:02

il s´est suicidé apres ce pauvre joueur... ?

-----------

non, mais il m´a frappé pour l´avoir ridiculisé :snif:

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
25 octobre 2005 à 19:58:26

Elderscroll Posté le 25 octobre 2005 à 19:13:34

C´est bien, parce que j´avais aucune idée de ce qu´était un mudjahidine, enfin une vague idée avec les medias. Faut dire que ça fait une bail qu´on a pas aperçu de mudjahidine en Guyane.
---------
on dit moudjahid au singulier.
Mais je suis sûr qu´en sachant ça tu te sent mieux.
J´aurais pu parler du mouvent anti-sioniste que j´approuve mais le blog aurait pas tenu longtemps.
Si jamais ça vous tente hésitez pas à prendre mon msn.

Sinon "lâchez vos com´z" lol ^^

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:01:18

Bonjoir tout l´monde!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment