J´ai jamais fait de camping de ma vie (sauf sur counter strike), quel horreur je préfère me péter une côte ^^
Elderscroll
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:13:34
C´est bien, parce que j´avais aucune idée de ce qu´était un mudjahidine, enfin une vague idée avec les medias. Faut dire que ça fait une bail qu´on a pas aperçu de mudjahidine en Guyane.
Elderscroll
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:15:37
Au fait, quelqu´un a un mod à me conseiller ?
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:16:40
La mode c´est nul.
frarou
Niveau 14
25 octobre 2005 à 19:21:07
sauf si c´est moi qui suit à la mode
bad annulé... vous allez devoir me supporter
frarou
Niveau 14
25 octobre 2005 à 19:22:04
sorry, je voulais dire :
SURTOUT si c´est moi qui suis à la mode
je pense que vous aviez déjà rectifié de vous même
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:23:44
Ca t´évitera de prendre des 15 - 0.
frarou
Niveau 14
25 octobre 2005 à 19:24:32
0 - 15 pour être exact
eSpoir
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:28:09
ah, ton score ne peut pas aller dans les négatifs ?
frarou
Niveau 14
25 octobre 2005 à 19:29:57
euh non... mais on y songe...
par contre, ce qu´il y a de bien c´est que comme mes parties n´excèdent jamais 2 minutes, je peux faire plein de matchs
eSpoir
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:30:33
quelle fine technique ! =)
frarou
Niveau 14
25 octobre 2005 à 19:32:35
oui par contre, des fois y a pas assez de monde à affronter... au 12ème match les gens se lassent...
frarou
Niveau 14
25 octobre 2005 à 19:33:45
Elderscroll Posté le 25 octobre 2005 à 19:15:37
Au fait, quelqu´un a un mod à me conseiller ?
---------------
Le mien
plus sérieusement, tu as une liste de mods intéressants sur le blog de la FAQ du forum de Morrowind. demande à D_D si tu trouves pô
eSpoir
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:38:56
p´is ils doivent te connaitre a force...
oh non pas ce nul de frar, je vais encore gagné sans rien faire, autant me tricoter un pull, y´aura plus de suspense...
^^
frarou
Niveau 14
25 octobre 2005 à 19:40:14
y en a même un qui en a commencé un mais il a été humilié quand j´ai marqué un point ! que ça serve de leçon aux autres ! non mais !
eSpoir
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:43:02
il s´est suicidé apres ce pauvre joueur... ?
Oximb
Niveau 9
25 octobre 2005 à 19:43:16
eSpoir Posté le 25 octobre 2005 à 19:38:56
p´is ils doivent te connaitre a force...
oh non pas ce nul de frar, je vais encore gagné sans rien faire, autant me tricoter un pull, y´aura plus de suspense...
Dans les 2 cas ils gagnent les manches !
DSL.
frarou
Niveau 14
25 octobre 2005 à 19:44:00
eSpoir Posté le 25 octobre 2005 à 19:43:02
il s´est suicidé apres ce pauvre joueur... ?
-----------
non, mais il m´a frappé pour l´avoir ridiculisé
Mudjahideen
Niveau 8
25 octobre 2005 à 19:58:26
Elderscroll Posté le 25 octobre 2005 à 19:13:34
C´est bien, parce que j´avais aucune idée de ce qu´était un mudjahidine, enfin une vague idée avec les medias. Faut dire que ça fait une bail qu´on a pas aperçu de mudjahidine en Guyane. --------- on dit moudjahid au singulier. Mais je suis sûr qu´en sachant ça tu te sent mieux. J´aurais pu parler du mouvent anti-sioniste que j´approuve mais le blog aurait pas tenu longtemps. Si jamais ça vous tente hésitez pas à prendre mon msn.
Sinon "lâchez vos com´z" lol ^^
CapitaineHaddoc
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:01:18
Bonjoir tout l´monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm