évite les bouts de verre en glissant bêtement sur les restes de savon*
Elderscroll
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:54:10
Voit Rof s´etaler sur les bouts de verre sur le sol* Hahaha !
Mudjahideen
Niveau 8
25 octobre 2005 à 18:56:32
héhé, mon mariage se fera dans la tradition, les pervers seront refoulés à l´entrée. ^^ Sinon les fiançailles ça permet surtout de garder sa copine. Elle est à moi c´est bon, c´est reservé... ^^
alors toi vas´y raconte nous un peu rof....
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:57:10
fonce vers Elder rempli de savon et de bouts de verre*
Copaaaaaaaain !
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:58:14
Y´a rien à raconter, tout a été dit.
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:58:46
Exact mon cher TNK, et l´histoire jugera. ¦ )
Elderscroll
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:59:11
J´ai pas lu moi, c´est quelle page ?
Mudjahideen
Niveau 8
25 octobre 2005 à 18:59:23
ouais bah j´espère que c´est la bone pour toi, vu le temps que ça met...
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:01:24
C´est très con à dire mais je ne veux pas que ça soit la bonne.
J´espère en profiter un max avec elle parce qu´elle vaut vraiment le coup mais j´espère tout autant avoir de multiples autres expériences.
Elderscroll
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:01:51
Si en fait j´avais lu... Et ça sert à quoi de se fiancer ?
Mudjahideen
Niveau 8
25 octobre 2005 à 19:03:39
Bon a part ça, je viens de me faire mon petit blog. Je vous rassure j´ai pas mis de photos de mes potes de quartier, ni de voiture, ni de moi. Mon seul regret c´est de ne pas pouvoir aborder le problème palestiniens/israëliens parce que ça plait pas trop aux admins quand on dit qu´on aime pas les sionistes on est directe taxé d´antisémites. Enfin bon.
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:04:44
Ca sert à préparer une existence pourrie où tu t´amuseras à planter des géraniums et à jouer au bingo!
eSpoir
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:06:13
salut ici !
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:07:20
Il est super gai ton blog Jiub.
Et je suis d´avis que tu pourrais quand même mettre une photo de toi.
Mudjahideen
Niveau 8
25 octobre 2005 à 19:07:37
Nan usesoap ma religion m´interdit ce genre de chose... :p
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:08:38
Tu verras!Quand t´auras des Ray-Ban toutes laides avec une ficelle!
Elderscroll
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:10:44
Intéressant ton blog, ça change !
Elderscroll
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:11:05
Et bonjour Ziz´ !
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:11:42
Yop Sy !
Jiub tu peux déjà réserver un emplacement au camping de la Grande Motte pour l´été prochain. ¦ )
Mudjahideen
Niveau 8
25 octobre 2005 à 19:11:43
C´est la classe les ray-ban, non?
Nan rof, parce que c´est pas un blog pour parler de moi. C´est pour parler de trucs qui me tiennent à coeur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm