On devrait gerber à plusieurs ensemble , c´est plus convivial
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:31:50
non merci, la mienne me suffit
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:32:23
Comme tu veux , c´est toi le gerbeur en chef
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:33:03
ouais! youpi, c´est la fete...
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:33:15
J´aurais le 100.000 message , par n´importe quel moyen
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:33:42
Même si pour ça je dois devenir modo de ce forum
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:34:00
ah le vil!
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:34:24
( rat)
Le vil RAT , hein faut pas oublier le rat
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:34:57
non, c´est radamus le rat, toi tu es vil tout court.
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:35:33
( tout court)
bon alors oublie pas le TOUT COURT, hein faut pas oublier le tout court
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:36:03
d´accord, vil tout court!
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:44:18
Je préfère ça !
Bon sur ce , je pars bosser !
A ce soir !
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:49:48
bossait*
Moff et Anti qui floodent Heureusement que je suis là pour relever le niveau
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:51:01
Fait un mail au Modéro pour dire que le modéro flood sur le petit Rappel d´Oblivion*
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:52:55
Ne fait pas de mail au sujet du flood de moff, car c´est dans sa nature. On n´y peut rien*
Se plaint-on que l´hiver soit froid ou que Frar soit pathétique *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm