Et oublie pas de bien serrer les dents pour garder les plus gros morceaux
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:19:21
J´aime ce smiley
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:20:42
Toujours pas de Moff en vue ?
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:21:26
Et en plus j´ai vraiment l´impression d´être tout seul à troller donc c´est même pas marrant
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:22:09
Correction : j´ai vraiment l´impression d´être tout seul sur le forum.
. ..
Profittons-en alors
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:22:38
Salut , je suis nouveau , je m´appele anticopy , je voudrais me faire des nouveau copains
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:22:59
pourquoi vous répondez-pas ?
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:23:12
HEEEEEEEEEEEE ! !!
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:24:24
Je vois ! Ok c´est bon , je suis pas assez bien pour vous j´ai compris ! Allez tous vous ******* ( imaginez des trucs pas poli et sexuels pour remplacer les **** juste devant les paenthèses).
Merci
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:24:46
Ce forum est en perte de vitesse , il sera bientot mort
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:25:05
Bon je déconne je déconne mais je vais devoir aller bosser
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:25:29
Il sera bien Oblivion ?
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:25:47
Je sais , c´est pas bien de faire du boost mais...on s´en FOUT
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:26:13
Et puis si vous répondiez je ferais pas un MONOlogue mais un DIAlogue.
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:26:31
Mais bon on fait avec ce qu´on a sous la main
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:27:06
HEY HO HEY HO chanteeer en travaillant !
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:27:37
Ok je me casse :pleure:
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:28:09
rhaaa le con...
on recommence :
Ok je me casse
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:28:27
Ha c´est mieux comme ça
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:29:18
anti! une page entiere de monologue!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm