CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 novembre 2004 à 02:20:24

Bon j´y vais moi! Gros bisous baveux pour tout le monde! :-)

  • bave*
cador_70
cador_70
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:38:09

Bon anniversaire Lord_Lurtz!!

cador_70
cador_70
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:38:49

Et bonjour à tout le monde.

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:39:28

Bon anniversaire Lord_Lutz :-)
Bisous Cador :-)
Bisous à toutes et tous :-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:41:11

Salut Arthem!
Comment on va ce matin?

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:44:49

J´ai gratté la voiture pour la première fois ce matin. dur-dur !
J´ai un programme à rendre pour la fin de la semaine et je ne l´ai pas encore commencé
A part cela tout va bien :-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:48:12

C´est vrai tout va bien!
Perso un truc que j´ai pas dit c´est que, vous vous rappelez, vendredi c´était mon anniversaire. Et j´ai une tradition: à mon anniversaire je fais une gaffe.
Bah ça a pas loupé, parce que vous vous souvenez tous sûrement de mon DM de SVT que je devis rendre vendredi...bah il est resté chez moi :-)

Sinon je me suis couché à une heure à laquelle je ne m´étais pas couché depuis bien longtemps et je suis pas moins fatigué qu´avant, c´est nul :nah:

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:48:27

Et toi. Ta journée sera calme et courte ?
Vous avez des gelées à Bourgoin ?
Tu as eu un match ce week-end ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:50:03

cador_70
Posté le 08 novembre 2004 à 06:48:12
Sinon je me suis couché à une heure à laquelle je ne m´étais pas couché depuis bien longtemps et je suis pas moins fatigué qu´avant, c´est nul

:d) UNE fois n´est pas coutume. Il faut le faire plusieurs nuits de suite.

cador_70
cador_70
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:52:14

On va répondre dans l´ordre hein...

Ma journée sera longue mais y a deux heures de physique et 4h de maths donc elle sera calme...si tu vois quoi j´veux dire...
A Bourgoin il gèle pas mais il fait bien froid.
Bien sûr que j´ai eu un match ce Week-End :-) On s´est fait battre en Coupe de France mais c´était de la faute de la zouliiiie arbitre qui nous déconcentrait! :-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:53:15

Arthem Posté le 08 novembre 2004 à 06:50:03
cador_70
Posté le 08 novembre 2004 à 06:48:12
Sinon je me suis couché à une heure à laquelle je ne m´étais pas couché depuis bien longtemps et je suis pas moins fatigué qu´avant, c´est nul

:d) UNE fois n´est pas coutume. Il faut le faire plusieurs nuits de suite

J´essaierai si je trouve la volonté de le faire une fois...

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:54:07

Elle avait une jupe ou un short ?
Elle était blonde, brune, rousse ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:55:42

Elle avait le pantalon traditionnel des arbitre, c´est fou ce que sur une jolie femme ça peut être sexy!
Puis elle était brune.

cador_70
cador_70
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:56:37

Et il est désormais l´heure d´aller au lycée pour une loooooongue journée!
Je reviens ce soir vers 19h si tout va bien.

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:57:23

Bonne journée :-)
Ne rêve pas trop à ton arbitre :rire:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:47:47

:salut: a toutes et a tous. le premier qui me demande si ca va, je lui vomis dessus^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:14:11

Salut Moff , tu veux un seau ? :fier:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:15:01

Moff ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:16:18

Il est probablement entrain de vomir sur quelqu´un qui lui a demandé comment ca va :fier:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:18:46

A mon avis c´est du gros vomi.

Tu veux un autre seau Moff ? :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment