C´est vrai tout va bien!
Perso un truc que j´ai pas dit c´est que, vous vous rappelez, vendredi c´était mon anniversaire. Et j´ai une tradition: à mon anniversaire je fais une gaffe.
Bah ça a pas loupé, parce que vous vous souvenez tous sûrement de mon DM de SVT que je devis rendre vendredi...bah il est resté chez moi
Sinon je me suis couché à une heure à laquelle je ne m´étais pas couché depuis bien longtemps et je suis pas moins fatigué qu´avant, c´est nul 