RadamuS Posté le 07 novembre 2004 à 20:38:52
je parlais de ces stats la
http://jvstats.planet-shi[...]forum_dec10220.html
J´avais compris, j´etais ironiuqe!
Lord_Lurtz Posté le 07 novembre 2004 à 20:53:27
Dededos, t´avais dit un truc jenre " engueulez vous sur MSN" mais tu crois uqe je vais mettre des types comme lui dans mes contacts?
Tu t´expliques et ensuite tu le bloques et l´enleves de tes contacts.