C´est tjr mort pour vous, si t´es pas content tu vas sur l´Blabla!
bye/bonne nuit/bon souper/faites de beaux reves
Enkil
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:56:15
voui Firetiti ?
Enkil
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:57:08
trop d´agressivité en toi je sens Radamus Bonne nuit et beaux rêves
firetiti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:57:46
Enkil Posté le 07 novembre 2004 à 21:38:51 Salut Firetiti si t´as des pbs en maths tu m´appelles
g un prob!!!
Radamus
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:57:58
Il veut que tu fasses ses exos de math. Je suis devin.
firetiti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:58:28
ouais super t´a deviner radamus!!!
Enkil
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:58:38
Lol vas y expliqeu j´arrive pas à faire marcher msn c´est l´horreur
frar
Niveau 14
07 novembre 2004 à 21:58:57
Enkil
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:00:28
Je fais ouvrir une session et il medit l´ouverture de session NET messenger service a échoué car le service est temporairement inaccessible réessayé plus tard
frar
Niveau 14
07 novembre 2004 à 22:01:01
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Enkil
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:01:12
T´as pas AIM Firetiti ?
Radamus
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:01:12
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm