Vous ne pensez pas que vous pouvez parfois laissez tomber, arretez de vous prendre la tete comme ca sur le forum? A la limite allez le regler sur Msn, mais bon essayez de ne pas vous engueuler comme ca tout le temps. Les forums je pense que c´est plutot fait pour s´amuser, non?
Ce forum etait bien parti, essayez de contribuer a ce qu´il y ait de la bonne ambiance.
Sur ce, bonjour quand meme a tout le monde.
PS: Je pense que je vais beaucoup me faire critiquer a propos de ce post, mais bon voila j´ai dit mon avis.