Lord_Lurtz Posté le 07 novembre 2004 à 20:00:59
C´est pas super de parler de ça, on peut tomber sur des gens qui n´ont en pas particulièrement envie.
il y aurais pire que d´avoir des gens qui ne veulent pas en parler on peut avoir des gens qui le sont ( raciste)