Tout simplement que si il en utilisait une, à moi de se rater (ce que je ne lui souhaite pas ) il pourrait pas utiliser les autres.
frarou
Niveau 14
17 octobre 2005 à 23:30:20
certes mais bon, il veut même pas tenter le coup
frarou
Niveau 14
17 octobre 2005 à 23:32:00
il apourtant tout à gagner...
stoop666
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:33:02
disons plutôt qu´il n´a rien à perdre...nuance
frarou
Niveau 14
17 octobre 2005 à 23:33:44
c´est justement pour ça qu´il a tout à gagner !
stoop666
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:34:55
aaahhhh...je comprend maintenant
frarou
Niveau 14
17 octobre 2005 à 23:35:12
si subtil... :´)
stoop666
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:37:49
ben,j´le connais pas vraiment Sinja,alors j´peux pas vraiment juger si se que tu dis es vrais...mais bon,disons qu´il ne semble pas être le meilleur ami de tout le monde ici...
dourbe
Niveau 6
17 octobre 2005 à 23:39:36
Il n´est le meilleur ami de personne. Disons même pour être plus direct que personne ne l´aime à part Rofellos, parce qu´il lui permet de voir le nombre de posts de la Mine augmenter de 2000 à chacune de ses visite mensuelles.
frarou
Niveau 14
17 octobre 2005 à 23:39:37
alors là je m´insurge ! c´est que je l´aime mon p´tit Sinja !
et qui aime bien chatie bien
stoop666
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:42:50
c´est pour ça que tu m´as donné une grande tape dans le dos(ouch) tout à l´heure?
frarou
Niveau 14
17 octobre 2005 à 23:43:12
stoop666
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:43:37
frarou
Niveau 14
17 octobre 2005 à 23:44:23
Bon, c´est pas que je m´ennuie mais dodo parce que demain boulot (mais pas métro)...
dourbe
Niveau 6
17 octobre 2005 à 23:45:19
Salut Frar!
stoop666
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:46:23
bonne nuit
[cador]
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:47:44
Et donc hop bonne nuit à tous.
Arthem
Niveau 10
18 octobre 2005 à 06:27:06
Bisous à toutes et tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm