C´est vrai ce qu´on dit sur les pendus au moment de mourir ?
va voir Sinja*
euh*
Salutations d´Hecerinde, il est tout bleu, bizarre
frarou
Niveau 14
17 octobre 2005 à 20:39:40
frappe le encore ! le sang couvrira cette vilaine couleur !
frarou
Niveau 14
17 octobre 2005 à 20:40:27
bon, j´ai un film à aller voir moi...
frime vraiement pour rien*
Dorisa_Darvel
Niveau 9
17 octobre 2005 à 20:40:59
Il se lève*
Aïeuhhh*
Maiheu, c´est pas moi c´est heux...*
Salut UseSoap :biz:
Arthem
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:42:03
vois trop de délits*
pète un plomb*
Va s´offrir une Adelscott*
Dorisa_Darvel
Niveau 9
17 octobre 2005 à 20:42:23
C´est quoi le film dis, dis que je paske j´ai pas la télé
UseSoap
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:54:43
Dorisa_Darvel Posté le 17 octobre 2005 à 20:39:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! C´est vrai ce qu´on dit sur les pendus au moment de mourir ?
Pour Sinja je pense pas, vu son âge et son développement.
Dorisa_Darvel
Niveau 9
17 octobre 2005 à 21:01:26
UseSoap : ok, faudra voir sur quelqu´un d´autre alors...
Bonne soirée toutes zet tous :biz: et à bientôt
Faut encore que je finisse les quêtes du temple ce soir ... pour la 8´000ème fois (minimum).
UseSoap
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:05:25
Je compte me pendre, tu viens filmer?
angua
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:21:47
UseSoap -> Exhibitioniste !
Le cube -> Tu nous fait quoi la ?
angua
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:22:11
Exhibitionniste
UseSoap
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:22:29
Exhitibitriste! Salut Gougnotte!
angua
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:34:30
grandes aventures hamtaro !
UseSoap
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:42:24
Oh ouiiiiiiiii!
frarou
Niveau 14
17 octobre 2005 à 22:49:29
rarement vu un truc plus laid qu´hamtaro...
newjedi2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:50:38
Et vive la DS! Et vive Noel!(sauf que c´est dans trop logntemps!Et vive les borborymes et les livres sybillins! Et spéciale dédicace à toutes les calebasses!
[cador]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:51:43
Attend toujours Midkemia*
Meurt de vieillesse*
[cador]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:52:49
Ah non, faut que j´attende que le vieux décède pour ça. Bon, on a qu´à dire que je me pends, je mourrias heureux comme ça.
frarou
Niveau 14
17 octobre 2005 à 22:52:53
MDR cador !
avait raison*
enfonce bien le couteau*
newjedi2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:52:56
brule le cadavre de cador*
ca fait désordre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm