Si on te surveille pour flood, je me demande pourquoi je suis pas surveillée loal
attend un mail je jv.com pour tantôt*
frarou
Niveau 14
17 octobre 2005 à 20:23:47
va te cacher Enkil !
frarou
Niveau 14
17 octobre 2005 à 20:24:34
ton adresse mail Dorisa stp
Dorisa_Darvel
Niveau 9
17 octobre 2005 à 20:25:34
Le_cube_dwemmer OUUIinnnnnn j´ai été oublié de tous *retourne dans ses ruine pres de Balmora* -> Je t´ai pas oublié, mais jamais trouvé frarou : c´est pas compliqué, clique l´hexagone vert et mon nom
Enkil
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:26:47
Non, j´irais pas me cacher.
frarou
Niveau 14
17 octobre 2005 à 20:27:24
ça t´apprendra le cube à avoir voulu me voler ma popularité
pk ton pseudo est pas en bleu Dorisa ?
Enkil
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:27:26
remarque les traces d´un cube dwemmer*
Etrange
frarou
Niveau 14
17 octobre 2005 à 20:28:18
tire au bazookiwi sur Enkil*
je t´avais prévenu !
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:28:42
Au revoir a tous
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
Dorisa_Darvel
Niveau 9
17 octobre 2005 à 20:29:09
Le_cube_dwemmer : oui, bein faut dire que t´es bien planquée à Arkgngnkgkand tout de même, m´a fallu bien 2h pour trouver le 2ème étage
frarou : je suis une fille, ne l´oublie jamais, et si c´est pour un spy-ware, je suis en mode :parano:
frarou
Niveau 14
17 octobre 2005 à 20:29:24
MDR le cube !
tu es pathétique
frarou
Niveau 14
17 octobre 2005 à 20:29:54
nu spy quoi ?
cékoissa ?
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:30:36
Peut etre as tu trouvé ca pathetique frar.. mais a présent et des demain ce pseudo sera bannis
plus le coeur*
J´ai passé d´agréable moment avec vous
frarou
Niveau 14
17 octobre 2005 à 20:31:40
tu nous fait ton Dalandiel là ?
Dorisa_Darvel
Niveau 9
17 octobre 2005 à 20:32:16
Lol frarou, petit malin mais au moins ça m´a permis de voir que les tableaux excel sont ouvrables sur OpenOffice
Bon, l´incident est clos
pars taper Hecerinde, ça détend*
frarou
Niveau 14
17 octobre 2005 à 20:32:47
tape le aussi pour moi !
turbulator
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:33:51
Tout à fait, l´association des médecins bourreau est unanime, frapper détend les muscles des bras
Dorisa_Darvel
Niveau 9
17 octobre 2005 à 20:33:53
Besoin urgent d´un spychiââtre pour Le_cube_dwemmer, viiite Docteur, vite, s´il disparaît, on va faire comment pour devenir Nérévarine ?*
frarou
Niveau 14
17 octobre 2005 à 20:35:42
pendre Sinja, aussi, ça soulage !
UseSoap
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:38:10
Salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm