Si tu dis que c´est du 1er tu dis que t´etais serieux quand tu disais que les 30sec etait de l´antisemitisme.
TheNoobKiller
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:48:13
Trop ^^
dragoonwolf
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:50:15
oui mais comme je l´ai dit je le suis peu etre et si je prefere en rire que dramatiser dessu mais je m´excuce que c propos en ai choquer certain ct juste pour dire que le fait que je ne pouvais pas poster le 6000 a cause du post toutes les 30 sec etais de la discremination peut etre par ce que je suis moche aussi ( pareil je prefere en rire)
heu je le suis pas hein
dragoonwolf
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:51:01
dsl pour le 1° j´ai toujours confondu le sens de cette expression a moi
Syzygy
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:51:30
de toute façon tu n´avais aucunes chances de remporter le 6.000 !
TheNoobKiller
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:51:31
Si, t´es moche et t´es chiant!
MASTER__J
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:52:17
hé les gars, OSEF!!!!! nan?
firetiti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:53:09
Sa vous dit un exo de math????
TheNoobKiller
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:53:37
Va chier!
cador_70
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:53:37
non tu m´énerves avec ce sigle...
MASTER__J
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:53:44
euh nan.... l´année passé j´avais 2 de moyenne en maths
Lord_Lurtz
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:53:59
C´a m´a pas choqué mais on ne parle pas de ça.
cador_70
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:54:41
Lord_Lurtz Posté le 07 novembre 2004 à 19:53:59 C´a m´a pas choqué mais on ne parle pas de ça.
Si il faut en parler...mais pas comme ça
Lord_Lurtz
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:54:46
OSEF de l´avis de jiub, de ses commentaires et de ses posts.
firetiti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:54:55
bon tans pis j´vé le faire tout seul!
MASTER__J
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:55:01
c´est rad, qui a remi ces initiales au gout du jour! OSEF!!! wwwaaaaah trop bien!
MASTER__J
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:55:34
wtf
Lord_Lurtz
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:55:40
Pas de ça ici. Tu peux demander a ton grand-pêre si tu veux ^^ mais pas sur le forum;
TheNoobKiller
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:56:21
Mais si ici voyons.
MASTER__J
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:56:52
laisse moi le faire pendant ke tu y es
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm