Lord_Lurtz Posté le 07 novembre 2004 à 19:42:07
En effet, on n´aurait pas été aussi sympas.
Lord_Lurtz Posté le 07 novembre 2004 à 19:43:38
Et tu aurais été banni immèdiatement.
belle mentalite
tu ne me connais pas alors en koi tu peux juger si j´ai envie de rire avec le probleme juif ou arabe je le suis peut etre