frarou Posté le 12 octobre 2005 à 17:49:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
[cador] Posté le 12 octobre 2005 à 13:03:59
J´avais dit "si les TCL ne sont pas en grève"...Les TCL sont en grève.
-----------
j´ai passé 6 mois à Lyon et j´ai jamais vu les TCL en grêve
- pense que cador a choppé en turbalatorisation aigue*
Mais euh 
Je suis resté bosser à la fac aprés les cours moi monsieur :p