CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
12 octobre 2005 à 08:34:03

"Le jour appartient à ceux qui se lèvent tôt, sauf s´ils passent la journée à rien foutre"

comme tous les gens ici non? .... :oui: et pi tiens un ptit smiley raté por vous :oui-oui:

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
12 octobre 2005 à 08:36:05

Le Capitaine a un métier, seulement il a été blessé sur le champ de bataille, et est en convalescence jusqu´à demain

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
12 octobre 2005 à 08:37:53

"et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu"

sinon boujours a tous j´ai oublié :p)

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
12 octobre 2005 à 08:38:57

Je te l´accorde, ce n´etait pas sur un champ de bataille. Bonjour aussi

lkio
lkio
Niveau 6
12 octobre 2005 à 09:36:16

Le drame c´est que je me lève tôt pour ne rien foutre de la journée

  • Se demande pourquoi il n´est pas retourné dormir* :sleep:
Dark_Sinja
Dark_Sinja
Niveau 5
12 octobre 2005 à 11:20:29

DarkSkizo2 Posté le 12 octobre 2005 à 08:34:03

"Le jour appartient à ceux qui se lèvent tôt, sauf s´ils passent la journée à rien foutre"

comme tous les gens ici non? .... et pi tiens un ptit smiley raté por vous :oui-oui:

et sa belle voiture jaune et rouge ! :-d

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:34:50

:honte:

angua
angua
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:52:01

De quelle couleur est un steack haché cuit ?

[cador]
[cador]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:03:59

J´avais dit "si les TCL ne sont pas en grève"...Les TCL sont en grève. :honte:

Bnjour à vous! :)

[cador]
[cador]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:05:34

Bnjour, c´est un jour où on mange des BN. :oui:
Donc j´ai pas fait de faute de frappe. :non:

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:22:46

pourquoi tu le précise? Ca paraît pourtant evident...

[cador]
[cador]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:28:49

C´est parce que Sinja, par exemple, est un peu dur à la comprenette. :)
par eemple, ça fait des mois que Frar lui propose des cordes, il n´a pas encore compris. :hap:

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:32:48

Faudra faire un topic de traduction...C´est vrai que certaines expressions ne sont pas à la portée de tous...
Sinon ca commence à durer les grèves. Tu dois t´emmerder à la barraque...

:lol:

Arthem
Arthem
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:48:53

angua Posté le 12 octobre 2005 à 12:52:01
De quelle couleur est un steack haché cuit ?
:d) Pour moi, il est toujours rouge car je l´aime saignant :diable:

[cador] Posté le 12 octobre 2005 à 13:05:34
Bnjour, c´est un jour où on mange des BN.
:d) Une frarisation aigue incurable te guette :oui:

angua
angua
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:29:28

Merci d´arthem, les autres je vous zutte !

frarou
frarou
Niveau 14
12 octobre 2005 à 17:45:59
  • ne se considère pas comme un des autres*
  • ne se considère pas non plus comme un Arthem*

bon... bah je fais quoi alors ? :(

bisous à vous tous alors ! :-)

frarou
frarou
Niveau 14
12 octobre 2005 à 17:49:27

[cador] Posté le 12 octobre 2005 à 13:03:59

J´avais dit "si les TCL ne sont pas en grève"...Les TCL sont en grève.

-----------

:doute: j´ai passé 6 mois à Lyon et j´ai jamais vu les TCL en grêve :doute:

  • pense que cador a choppé en turbalatorisation aigue*

-----------

C´est parce que Sinja, par exemple, est un peu dur à la comprenette.
par eemple, ça fait des mois que Frar lui propose des cordes, il n´a pas encore compris.

-----------

et pourtant, je lui vends même pas et le noeud est déjà prêt... :hap:

Moff_
Moff_
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:54:04

Moi je suis pret a lui donner de l´argent s´il accepte la corde :oui:

frarou
frarou
Niveau 14
12 octobre 2005 à 17:56:56

:content:

tu es un vrai mécène ! :ok:

[cador]
[cador]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:58:53

J´y peux rien moi!
Je pense qu´il ont appris que je venais et ont lancé un mouvement de solidarité enver moi. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment