[cador] Posté le 12 octobre 2005 à 13:03:59
J´avais dit "si les TCL ne sont pas en grève"...Les TCL sont en grève.
-----------
j´ai passé 6 mois à Lyon et j´ai jamais vu les TCL en grêve
- pense que cador a choppé en turbalatorisation aigue*
-----------
C´est parce que Sinja, par exemple, est un peu dur à la comprenette.
par eemple, ça fait des mois que Frar lui propose des cordes, il n´a pas encore compris.
-----------
et pourtant, je lui vends même pas et le noeud est déjà prêt... 