Lkio Posté le 12 octobre 2005 à 08:24:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Vous êtes fous de vous réveiller à cette heure-ci, il fait encore nuit
- se frotte les yeux sans comprendre, et baîlle*
"Le jour appartient à ceux qui se lèvent tôt, sauf s´ils passent la journée à rien foutre"