Effectivement, fable à la manette sur PC, c´est pas possible. Tu as jsute le choix entre 2 config de clavier préréglé: en zqsd, ou en fleches.
Cela dit, la manette doit être possible en bidouillant, si tu as gestionnaire de manettes, tu dois pouvoir assigner un touche à un bouton et lancer ainsi le jeux avec un configuration de la manette.