Coucou à toutes et tous !
frarou, pour la question sur la manette, c´est pas utile, et même mieux, tu peux non-seulement te passer de manettes, mais même du jeu, sans problèmes
, et même avec plaisir (l´a pas tenu 2 jours dans mon PC erf).
A++ all :biz:, dsl j´ai pas le temps, je faisais juste un tit passage rapidosse.