[cador] Posté le 11 octobre 2005 à 14:25:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Arthem, demain c´est promis, vous me voyez pas de la journée.
Sauf si les TCL sont en grève, auquel cas je serai là toute la journée.
J´ai un pote qui fait les memes etudes que toi. Il va pas à plus de 3h de cours pas semaine, et jamais le matin. et de la semaine il a jamais moins de 3 grammes...t´as encore un peu de marge je dirai!