Moff_ Posté le 11 octobre 2005 à 09:42:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour Arthem, bonjour haddoc, bisous angua
Et pour Arthem et moi, pas de bisous?
- est tres jaloux*
- boit pour oublier*